ACCORD DE L'UTILISATEUR ET DU SITE WEB XBEEE.COM (algorithme de jeu “iFree”).

1. Dispositions générales.

1.1. Vous reconnaissez que le présent “Accord” est un document officiel confirmant le consentement des parties à l'acceptation volontaire et obligatoire des conditions définies ici, et a force morale et légale. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, n'utilisez pas le site Web xbeee.com.

1.2. Parties - sont liées au Service et sont considérées dans le texte du présent “Accord” dans l'abstrait, en tant que “Fournisseur” (du Service) et “Consommateur” (du Service), cependant, ce sont des personnes spécifiques.

1.3. “Fournisseur” - xbeee.com (algorithme de jeu “iFree”) est le fournisseur d'un “Service” spécifique, qui consiste à accorder un droit d'utilisation temporaire de sa propre propriété, défini ici sous la forme d'un site Web avec le en fonction de l'algorithme de jeu “iFree”, proposé en tant que jeu public en ligne à usage général, mais uniquement sous réserve de l'acceptation du présent “Accord” par chacun des “Consommateurs” de ce Service personnellement, avec l'entière responsabilité de toute action, ainsi que l'inaction, créant des conséquences négatives, qualifiées dans le domaine juridique de n'importe quel pays du monde, à la fois légalement légale et illégale.

1.4. La durée de ce “Accord” est limitée, et est valable à partir du moment du début de toute action liée au site Web, physiquement situé sur l'équipement et les supports de stockage appartenant aux initiateurs de xbeee.com, et disponible sous forme de une image du résultat du fonctionnement de l'équipement et de l'interprétation du code du programme, le contenu qui ne dépend que des actions du “Consommateur” - affiché à sa seule initiative, et du fait de sa visite volontaire sur le site Internet à l'adresse https://xbeee.com/. Les personnes qui n'ont pas accès au site xbeee.com, ne le visitent pas et ne sont pas ses utilisateurs ne sont pas des “Consommateurs”, ne sont pas liés à ce document, et le terme de “Accord” ne s'applique pas à eux, cependant , elle s'applique à tout visiteur de ce site Internet et à toute personne volontairement utilisatrice.

1.5. Tout contenu affiché en accédant aux adresses du domaine xbeee.com et de ses sous-domaines avec l'extension xbeee.com (par exemple, www.xbeee.com, any.xbeee.com) est situé sur un hôte détenu ou loué par le initiateurs (propriétaires), et l'accès à l'une de ces adresses active automatiquement l'effet juridique du présent “Accord”. Toute relation avec le site xbeee.com initiera le statut de “Consommateur”, l'acceptation du contenu de ce “Accord” et son acceptation automatique.

1.6. La modification de l'adresse de domaine par usurpation d'identité dans la mémoire d'un ordinateur, d'un serveur et d'autres appareils sur le réseau, ainsi que l'usurpation d'adresses IP, de paquets réseau et toutes les autres actions sont illégales (actions de pirates informatiques), nécessitent une enquête et des poursuites pénales de la part de la loi. Dans de tels cas, cet “Accord” s'applique également aux tiers qui violent la loi, sont des criminels qui initient l'accès au site xbeee.com par des méthodes illégales, ou interfèrent avec l'accès normal des utilisateurs du site Web, ou perturbent son fonctionnement normal, ou l'exploitation d'équipements appartenant au “Fournisseur”.

1.7. Les initiateurs/propriétaires de xbeee.com (algorithme de jeu “iFree”) ont le droit de modifier le texte de cet “Accord” sans préavis et en expliquant les raisons afin de protéger leurs droits, ou les droits du “Consommateur”.

SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LE CONTENU DE CET ACCORD - FERMEZ CETTE PAGE ET TOUTES LES PAGES DU SITE XBEEE.COM ET NE VISITEZ PAS CE SITE - IL EST FORTEMENT NE DÉCONSEILLÉ.

 

2. Prestations du “Fournisseur”.

2.1. Le “Service” offert par le “Fournisseur” est un jeu et une imitation virtuelle sur Internet, mis en œuvre à des fins de divertissement, de développement des compétences en communication, des compétences organisationnelles dans l'environnement de jeu, de la coordination de l'interaction de l'équipe de jeu, de l'assistance mutuelle amicale et de l'échange de des fonds de crypto-monnaie virtuels qui ne sont pas de l'argent réel, en utilisant l'algorithme iFree. Le processus de jeu est réalisé à la suite du fonctionnement de l'équipement et par l'interprétation du code du programme et est initié à l'initiative du “Consommateur” confirmant son désir de participer au jeu sur une base payante et acceptant les termes de cet “Accord”.

2.2. Le “Consommateur” accepte ces conditions volontairement et de sa propre initiative.

2.3. Le site Web xbeee.com (et l'algorithme iFree) est la propriété intellectuelle des initiateurs (propriétaires) et est un outil virtuel avec lequel le “Consommateur” satisfait le besoin de divertissement, de communication et d'interaction avec d'autres personnes, utilisateurs d'Internet, et le site xbeee.com.

2.4. Le site Web xbeee.com (et l'algorithme iFree) crée un environnement de jeu, mais ne produit pas de contenu grand public, à l'exception de la possibilité d'utiliser l'algorithme iFree, ainsi que la conception statique, la documentation juridique, les instructions d'utilisation, l'affichage public statistiques disponibles, notifications et publicité des billets d'entrée. Le contenu grand public sur xbeee.com est constitué de statistiques sur l'activité des utilisateurs et les données des réseaux de crypto-monnaie organisées par l'algorithme iFree.

2.5. L'utilisateur de xbeee.com est invité à rejoindre le jeu iFree. Pour participer, vous devez avoir une adresse de portefeuille Bitcoin Cash (BCH) valide et une crypto-monnaie BCH dans le volume du montant d'entrée. De plus, le joueur doit avoir un ticket d'invitation d'un autre participant au jeu (partenaire du jeu, mentor, upliner). Ici, comme dans beaucoup d'autres jeux, l'aspect de la réalisation de soi est inclus: Suis-je capable ? Serai-je capable de constituer une équipe de sept ? Est-ce que je pourrai trouver des personnes intéressées par ce jeu ? Une équipe dans laquelle chaque partenaire de jeu connaît les règles du jeu, comprend l'algorithme iFree et est capable de se fixer exactement le même objectif - “Je veux construire une équipe de sept et gagner”. Un indicateur de succès dans ce jeu est le montant en crypto-monnaie obtenu selon l'algorithme iFree - l'indicateur minimum auquel chaque joueur aspire: rendre les fonds dépensés pour entrer dans le jeu et espérer un profit - en essayant d'atteindre les indicateurs maximum.

2.6. Tous les membres de l'équipe (partenaire de jeu) ne sont pas capables de trouver 7 personnes (il a probablement surestimé ses capacités), donc l'algorithme fournit une assistance à un partenaire de jeu aléatoire qui est incapable de trouver 7 personnes - tout joueur, étant un upliner, peut trouver un Stop-Ticket qui empêche le développement du gameplay et prendre des mesures pour le promouvoir, c'est-à-dire Vous pouvez aider votre partenaire à trouver un partenaire de jeu intéressé. La recherche de “Stop Tickets” est possible jusqu'au n'importe quel niveau. Pour un développement stable du gameplay, restez en contact avec vos partenaires et soyez leur mentor pour qu'ils fassent de même. De cette façon, vous pouvez contrôler le gameplay et obtenir le maximum de crypto-monnaie (BCH).

2.7. L'algorithme iFree produit des publicités Stop-Ticket, qui selon certains critères sont problématiques et interfèrent avec le processus de jeu des participants. Pour cela, les billets de plus de 2 mois sont sélectionnés. Par conséquent, pour une sélection de partenaires de haute qualité, il est nécessaire de respecter le délai de deux mois, sinon il y a très peu de chances que vous obteniez un partenaire au hasard et ce n'est pas un fait qu'il sera actif et adéquat - alors vous devrez l'aider à trouver des partenaires de jeu.

2.8. Le site Web xbeee.com et l'algorithme iFree garantissent l'anonymat complet des utilisateurs. Il n'y a pas d'inscription sur le site et il n'y a aucun moyen de révéler votre identité à un public général. Cette fonctionnalité prend en charge la politique de la crypto-monnaie utilisée Bitcoin Cash (BCH), comme la plupart des crypto-monnaies. De cette manière, nous assurons la protection de l'individu et de l'individualité, et soutenons la protection des Droits de l'Homme et de la liberté de choix, quels que soient la nationalité et le pays de résidence.

2.9. Le site xbeee.com peut contenir des informations importantes concernant à la fois le fonctionnement de l'algorithme iFree et la réglementation du site. Veuillez faire attention à cela. Les informations particulièrement importantes seront dupliquées sur une ressource d'information spéciale, dans les chaînes de télégrammes et les blogs officiels sur les réseaux sociaux.

2.10. Vous pouvez trouver une explication détaillée de l'algorithme et de la logique du jeu sur la page principale du site Web xbeee.com. Pour étudier, suivez les liens “algorithme”, “logique” situés sur le panneau supérieur de la page principale du site.

2.11. Commentaire: Il est probable que si vous trouvez ne serait-ce qu'un seul partenaire bon et actif, non seulement vous récupérerez votre argent, mais vous pourrez également réaliser un profit. Mais, théoriquement, il se peut que vous trouviez 7 partenaires, mais ils se révéleront 100% passifs, alors vos fonds seront à risque. Malheureusement, il n'est plus possible de retourner des fonds à partir des portefeuilles de crypto-monnaie de vos partenaires en amont. Le “Fournisseur” ne pourra pas vous restituer l'argent, car l'algorithme ne prévoit pas de collecte de fonds pour compenser la perte de ceux qui sont entrés dans le jeu de manière irresponsable et ont dépensé de l'argent sans aucune raison. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir trouver 7 partenaires, n'entrez pas dans le jeu !

2.12. En entrant dans le jeu, le “Consommateur” doit confirmer que - J'ai déjà 7 partenaires de jeu!

2.13. En acceptant ce contrat d'utilisation, vous acceptez cette disposition.

2.14. Le service de gameplay n'est pas une production de biens matériels, mais nécessite les coûts nécessaires pour assurer le fonctionnement des équipements, payer le temps de travail du personnel de service; acheter, entretenir et louer des serveurs dédiés et d'autres dépenses. Pour cette raison, l'algorithme perçoit une commission d'un montant de 10% de l'entrée du joueur dans le processus de jeu. Les initiateurs et l'équipe xbeee.com ne rendent pas compte de ce montant à l'audience des utilisateurs et ne sont pas responsables de l'utilisation abusive probable de ces fonds. La commission est payée par le “Consommateur” volontairement, avec la compréhension de sa nécessité.

2.15. Le “consommateur” accepte cette condition et accepte cette disposition.

2.16. Le “Fournisseur” constitue le Fonds de réserve, nécessaire à la solution urgente de problèmes dans des situations imprévues. Les fonds du Fonds de Réserve sont constitués par une collecte de 8,3% du montant de l'entrée du joueur dans le processus de jeu. Les initiateurs et l'équipe xbeee.com garantissent une transparence absolue sur la manière dont ces fonds sont dépensés. La taille totale du fonds (montant) est affichée sur la page d'accueil du site Web xbeee.com. La décision de dépenser les ressources du Fonds de réserve est prise par les initiateurs (propriétaires) de xbeee.com pour certains motifs et dans certaines situations, par exemple: Le besoin d'acheter d'urgence du matériel coûteux; La nécessité d'une organisation urgente d'un hôte supplémentaire ; La nécessité d'augmenter d'urgence le personnel ; Autres situations imprévues nécessitant des fonds importants. Si ces fonds ne sont pas sollicités, les initiateurs ont le droit de les utiliser pour le développement de nouveaux projets. Lorsqu'ils décideront des dépenses du Fonds de réserve, les initiateurs tiendront compte de l'opinion de l'audience des “Consommateurs” et notifieront la décision dans les chaînes Telegram et dans les groupes des réseaux sociaux.

2.17. Le “Consommateur” accepte cette condition et accepte cette disposition.

* * *

Information: Aujourd'hui sur la planète Terre, plus de 150 000 personnes ont un anniversaire et elles ont 18 ans. Ils seront plus nombreux demain. La croissance démographique (2021) est de plus de 265 000 par jour et ce nombre ne cesse de croître. Le volume d'une branche iFree est limité à 960.799 membres, car le septième niveau pour n'importe quelle adresse est le dernier - la participation au jeu pour cette adresse (dans cette branche) est terminée. Par conséquent, compte tenu des spécificités du jeu iFree, on peut affirmer que l'opportunité théorique de trouver sept partenaires de jeu ne sera jamais épuisée. Cela peut être difficile, mais que ne pouvez-vous pas faire pour le jeu préféré.

 

3. Droits du “Fournisseur”.

3.1. Le “Fournisseur” déclare officiellement au “Consommateur” la possibilité de toute modification du site Web xbeee.com - sans aucune notification, avertissement ou explication. Le “consommateur”, à son tour, accepte ces déclarations en tant que propriété intégrale du “Service” fourni, n'a aucune réclamation liée à ces conditions.

3.2. Le “Fournisseur” avertit le “Consommateur” de la possibilité d'une infection informatique par un virus lors de l'utilisation du site - à l'exclusion de toute responsabilité pour les conséquences qui y sont liées. Le “Consommateur” accepte ces conditions et reconnaît l'absence de faute du “Fournisseur” dans ce cas.

3.3. Le “Fournisseur” met en garde contre l'éventuelle inexactitude des données affichées, cela peut être dû à des erreurs dans le code du programme. L'équipe fera tout son possible pour éliminer d'éventuelles erreurs. Les utilisateurs seront alertés lorsque des défauts sont détectés. Le “Consommateur” le comprend et utilise ou n'utilise pas ces données sous sa propre responsabilité. Le “Consommateur” accepte ces conditions et reconnaît l'absence de faute du “Fournisseur” dans ce cas.

3.4. Le “Fournisseur” met en garde contre la perte probable, totale ou partielle, de fonds si : Le “Consommateur” n'a pas réussi à attirer 7 partenaires au jeu ; Si les partenaires de jeux n'ont pas effectué le paiement correspondant au règlement; Si les partenaires n'attirent pas des partenaires.

3.5. Pour participer au jeu, vous devez avoir une adresse BCH statique - c'est une condition importante pour le jeu. Tout d'abord, découvrez si l'adresse de votre portefeuille changera après l'envoi de fonds. Si votre adresse BCH n'est pas disponible, il sera impossible de retourner vos fonds. Le système ne sera pas en mesure de vous envoyer ou de vous retourner des fonds. Chaque joueur accepte cette condition.

3.6. Le “Fournisseur” met en garde contre une éventuelle perte de fonds en cas d'erreur dans le réseau Bitcoin Cash (cela est peu probable, mais personne n'exclut une telle possibilité). En outre, le «Fournisseur» met en garde contre la perte probable de fonds, le cas échéant, pour renvoyer le montant à l'adresse qui refuse d'accepter le paiement, pour quelque raison que ce soit. Les remboursements ne sont effectués que dans deux cas: 1. Si le montant reçu du “Consommateur” n'est pas suffisant pour le paiement; et 2. Si un montant a été reçu du “Consommateur” qui est supérieur de plus de 10 % au montant saisi.

“Le Fournisseur” prévient également que si les fonds sont transférés au-delà du montant de l'inscription de moins de 10 %, la différence est créditée à l'adresse du Fonds de réserve. Les réclamations dans de tels cas ne sont pas acceptées - soyez prudent lorsque vous gérez vos fonds. L'algorithme ne manipule qu'avec le montant spécifié équivalent à 600 $ - le surplus dépassant ces normes est reconnu comme un don volontaire au fonds de réserve “iFree”.

“Le Consommateur” accepte ces termes et conditions.

3.7. Le “Fournisseur” a droit à réparation matérielle auprès du “Consommateur” en le mettant en responsabilité dans le cadre de la loi en vigueur, pour tout dommage, préjudice causé à xbeee.com sous quelque forme que ce soit, y compris le choc moral causé à tout employé en l'exercice de ses fonctions.

3.8. Le “Fournisseur” assure qu'il fait tout son possible pour éliminer tous les problèmes ci-dessus et les cas de failles de sécurité. Le site Web xbeee.com ne transmet les données que sur des canaux cryptés, en utilisant HTTPS et SSL avec des certificats valides. Néanmoins, le service de sécurité xbeee.com est contraint de se protéger des fraudeurs, y compris légalement, c'est pourquoi le texte de l'“Accord” a un contenu extrêmement prudent. Veuillez en tenir compte et comprendre. Ce texte entier a été compilé pour protéger vos fonds et votre propre sécurité.

3.9. Le “Consommateur” comprend les motivations du “Fournisseur” - approuve la politique du “Fournisseur”, lui confie ses données et accepte leur traitement.

3.10. Le “Fournisseur” a le droit de faire valoir ses droits en justice.

 

4. Droits du “Consommateur”.

4.1. Le “Consommateur” a le droit d'entrer à plusieurs reprises dans le processus de jeu en utilisant une adresse BCH différente et s'il (elle) a déjà sept partenaires de jeu. Il est recommandé de faire l'entrée supplémentaire périodiquement, en cas de bon profit ou en présence d'un grand nombre de partenaires qui souhaitent participer au processus de jeu.

4.2. Le “Consommateur” a le droit d'utiliser gratuitement tous les services publics du site xbeee.com, à l'exception de l'algorithme de jeu iFree et des outils publicitaires.

4.3. Le “Consommateur” a le droit de bloguer sur les réseaux sociaux, de publier du matériel positif sur les services du site xbeee.com, de publier du matériel sur la logique, l'algorithme iFree, la stratégie de jeu et la stratégie de recherche de partenaires de jeu. Vous pouvez annoncer vos billets comme vous le souhaitez, pour de l'argent réel ou gratuitement - c'est votre choix et votre jeu.

4.4. Le “Consommateur” a le droit d'envoyer des informations sur les objets publiés à des amis et à des groupes, au sein de n'importe quel site et de les envoyer à tous les réseaux sociaux. Dans ce cas, l'utilisation du logo iFree est autorisée.

4.5. Le “Consommateur” a la possibilité d'organiser les utilisateurs en groupes ouverts au public et de créer des publications de contenu publicitaire - sans aucune restriction particulière, à l'exception du contenu contenant des signes de violence, des appels à la terreur, au suicide, de la pornographie explicite, des documents et des textes offensants religion et ceux qui portent atteinte aux droits des croyants, et d'autres matériaux à contenu immoral. Rappelons également qu'un groupe ouvert est accessible à tous sauf enfants et personnes de moins de 18 ans.

4.6. Le “Consommateur” a le droit de figurer parmi les Élus pour récompenser les utilisateurs, c'est-à-dire spécifiquement pour recevoir des cadeaux de xbeee.com, reçus à la suite de la Campagne publicitaire, ou en guise de gratitude pour l'organisation réussie du gameplay, le grand nombre de partenaires de jeu, pour le trafic important site xbeee.com dû au travail effectué (ici il faut noter qu'il est inapproprié de mendier un cadeau, ou de rappeler à l'administrateur système les faits de la taille de l'équipe de jeu, et autres réalisations).

4.7. Le “Consommateur” a le droit de refuser le cadeau, mais n'a pas le droit de le transmettre à une autre personne (la raison n'est pas importante), et il est également impossible de recevoir une compensation pour le cadeau en argent ou en crypto-monnaie.

 

5. Accord.

5.1. Le “Fournisseur” des Services initie et accepte le présent “Accord”.

5.2. Le “Consommateur” accepte ces termes et conditions et accepte cet “Accord”.

5.3. En utilisant le site xbeee.com, vous acceptez automatiquement cet “Accord”.

SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LE CONTENU DE CET ACCORD - FERMEZ CETTE PAGE ET TOUTES LES PAGES DU SITE XBEEE.COM ET NE VISITEZ PAS CE SITE - IL EST FORTEMENT NE DÉCONSEILLÉ.
Tous mes vœux. Nous vous souhaitons un jeu amusant et intéressant.
Avec respect. Équipe XBEEE.COM.
05 juin 2021