Algorithme “iFree”

Pour réussir dans n'importe quel jeu, nous devons savoir comment jouer. Pour ce faire, nous devons comprendre le principe de fonctionnement de l'algorithme “iFree”. Décomposons-le et voyons les détails:

Devant vous se trouvent 7 adresses BCH (Bitcoin Cash). Supposons que vous ayez déjà décidé de jouer et que vous ayez sept partenaires de jeu également intéressés. Vous avez payé l'équivalent de $600 pour participer au jeu. C'est l'étape zéro - l'étape d'entrée en utilisant le ticket-invitation que vous avez reçu de votre partenaire. Votre adresse n'est pas encore ici. Le système a reçu des fonds de votre part pour entrer dans le jeu. Que va-t-il se passer ensuite?

Regardez bien la Fig.1, en 7ème position, l'adresse du partenaire qui vous a invité (en bleu):

Fig.1

Après réception du paiement, l'algorithme enverra immédiatement la totalité du montant reçu de votre part, en le distribuant à vos partenaires en amont, $70 pour chacune des adresses - de la première à la septième. La première adresse (position 1, rouge) sera supprimée après réception du paiement. Dans ce cas, la deuxième adresse deviendra la première, toutes les adresses monteront et votre adresse prendra la position 7.

Ce nouvel état de la liste d'adresses sera enregistré dans votre ticket, que vous recevrez pour inviter 7 partenaires de jeu. Il est temps de regarder la Fig.2 :

Fig.2

Fig.2 - Regardez le bloc à droite - c'est le statut de votre (referral) ticket de parrainage: Votre adresse (ligne verte) est la septième position. C'est la première étape pour vous et vous donnez ce ticket à vos 7 partenaires. Ils feront de même, c'est-à-dire qu'ils paieront pour entrer dans le jeu, et l'algorithme enverra également le montant total, mais vous recevrez alors $70 de chacun d'eux - ainsi, vous récupérerez déjà $490 de ceux que vous avez payés pour le entrée. Étudiez attentivement - c'est un point clé, et plus loin, voir Fig.3.

Fig.3

Dans Fig.3 (bloc inférieur) vous pouvez voir la deuxième étape. C'est le statut des tickets de parrainage - chacun de vos sept partenaires. Votre adresse (verte) est déjà en sixième position, et les adresses de vos partenaires (bleu) en position 7. Chaque partenaire connectera 7 de ses partenaires (7 x 7 = 49) et vous recevrez un montant jusqu'à $3.430 ( si tous les nouveaux partenaires paient, mais - chacun de vos partenaires a l'intention de rendre son argent et de gagner le plus possible, c'est l'intérêt de ce jeu).

Le jeu continue! 49 partenaires trouvent 7 de leurs compagnons de voyage avec l'intention de créer leur propre branche. Le désir de rendre le montant investi et la perspective de gagner beaucoup d'argent ne leur permettront pas de rester indifférents.

Le développement ultérieur suivra l'analogie qui vous est déjà familière - la première adresse (rouge) sera supprimée, votre adresse passera à la position 5 et vous bénéficierez d'un niveau de revenu différent. A ce stade 343 partenaires, vos revenus peuvent atteindre $24.010... il y a de belles opportunités dans ce jeu ! La prochaine étape sera de 2 401 partenaires (votre adresse sera la 4e) et la barre des revenus passera à $168.070.

À un moment donné, vous pouvez vous poser une question: combien de temps les 2.400 participants chercheront-ils 7 partenaires de jeu. La réponse est qu'ils essaieront de le faire aussi rapidement que vous l'avez fait, en parallèle et indépendamment les uns des autres. “iFree” offre non seulement un jeu très dynamique et passionnant, mais aussi un modèle psychologiquement intéressant de nouvelles relations sociales, dans lequel les compétences en communication, la capacité de raconter et de transmettre avec éloquence l'essence de cette jeux sont importantes.

Lorsque votre adresse atteint la 1ère position, elle reçoit le dernier paiement et est ensuite supprimée. Après cela, vous pouvez commencer une nouvelle partie en utilisant une adresse BCH différente. Le profit théorique maximum pour l'ensemble du cycle de jeu peut aller jusqu'à $67.255.930, mais cela est peu probable, car les succursales affiliées peuvent avoir des “tickets à problèmes” et se développer de manière inégale. Vous pouvez lire comment il est recommandé d'agir dans ce cas dans le texte “logique”. Vous pouvez développer votre propre stratégie unique. Qu'il en soit ainsi.

 

En plus de la partie principale de l'algorithme “iFree”, vous devez savoir ce qui suit:

Top adresse (E - dépenses) - les dépenses pour la maintenance de l'algorithme 10%, soit $60, ce sont: les commissions du réseau, la location des locaux, des serveurs et autres équipements, les salaires des programmeurs, les frais de transport, les consommables, les pièces détachées, l'électricité et ainsi de suite au. Il n'est pas nécessaire de faire rapport au public pour ce montant. S'il y a un profit, nous paierons certainement des impôts.

Adresse inférieure (F - fonds) - constitution du fonds de réserve 8.3% ($50) - Le fonds de réserve “iFree” est nécessaire pour couvrir les dépenses urgentes et imprévues, par exemple: besoin urgent d'achat d'équipement coûteux, expansion urgente du personnel des programmeurs ou des services de soutien. Le montant du Fonds de réserve sera affiché sur la page principale du site en temps réel. Si le montant reste non réclamé pour les besoins urgents de l'algorithme, l'Administration peut décider du développement de nouveaux projets. Dans tous les cas, nous prendrons en compte l'opinion du public des participants au jeu et publierons des nouvelles à ce sujet sur les réseaux sociaux et la chaîne de télégramme officielle.

 

Honnêteté du jeu et algorithme “iFree” Transparence:

Si les fonds d'un participant au jeu ont été reçus en totalité ($600 calculés en BCH), iFree n'accumule pas ces fonds, mais les envoie immédiatement aux partenaires et aux adresses de service.

Après être entré dans le jeu et avoir reçu votre ticket de parrainage, vous pouvez demander à votre partenaire en amont s'il a reçu un paiement d'un montant équivalent à $70. Cette “option” n'est disponible que si vous avez été invité personnellement - votre ami ou connaissance. Si vous entrez dans le jeu par un ticket au hasard que vous avez trouvé sur internet, ou sur le site xbeee.com, alors il n'y aura personne à qui demander. De nombreux joueurs dissimulent soigneusement leur participation et nous sommes tenus de respecter leurs intérêts et leurs “Droits de l'Homme”.

Lorsque vous entrez sur le site, vous pouvez voir l'état de votre ticket, ou de n'importe quel ticket dans le système, mais vous ne verrez pas les adresses, sinon cela violerait les droits des utilisateurs et leur sécurité personnelle. Laissez-vous guider par votre propre expérience - si vous avez invité des partenaires et reçu le paiement approprié, l'algorithme fonctionne correctement. Si vous constatez une erreur dans le fonctionnement de l'algorithme ou dans le fonctionnement du site, veuillez contacter le service d'assistance technique, dans le coin inférieur droit du site xbeee.com.

 

Sous-paiement: si les fonds reçus ne sont pas suffisants pour entrer dans le jeu, c'est-à-dire que le montant reçu est inférieur à l'équivalent de $600 au taux actuel BCH/USD, alors le système recommande de payer le montant manquant. Si, dans le délai indiqué sur la facture, le paiement n'est pas reçu en totalité, l'algorithme renverra le montant total à l'adresse que vous avez spécifiée en entrant dans le jeu.

Trop-payé: si le montant reçu est supérieur à $600, mais inférieur à 10 % (par exemple, $645), le système enverra la différence dépassant le montant d'entrée ($45) sur le compte du Fonds de réserve. Si le montant reçu dépasse le montant saisi de plus de 10 % (par exemple, $678), le système renverra la différence ($78, dans cet exemple) à l'adresse que vous avez indiquée en entrant dans le jeu.

Tenez compte de ces caractéristiques lorsque vous payez votre facture (lorsque vous commencez à jouer). Il est recommandé de payer à partir de l'adresse où vous entrez dans le jeu.

Si l'adresse de l'expéditeur n'est pas disponible, pour une raison quelconque, l'algorithme enverra ce montant sur le compte du Fonds de réserve. Dans ce cas, les réclamations ne seront pas acceptées. Éliminez vos fonds avec précaution.

* * *

Attention! Pour éviter tout litige dans le texte de “l'Accord”, il existe une clause qui met en garde contre l'utilisation d'une adresse BCH statique. Ce contenu peut paraître absurde dans une certaine mesure, mais nous sommes obligés de respecter des mesures de sécurité:

Citation du texte du “Contrat d'utilisation”:

Pour participer au jeu, vous devez avoir une adresse BCH statique - c'est une condition importante pour le jeu. Tout d'abord, découvrez si l'adresse de votre portefeuille changera après l'envoi de fonds. Si votre adresse BCH n'est pas disponible, il sera impossible de retourner vos fonds. Le système ne sera pas en mesure de vous envoyer ou de vous retourner des fonds. Chaque joueur accepte cette condition.

* * *

En plus d'étudier l'algorithme “iFree”, il est fortement recommandé d'étudier la:

logique politique une entente
Jouez avec plaisir. Nous vous souhaitons un jeu amusant.
Cordialement, l'équipe de XBEEE.COM.