La Logique du jeu “iFree”.

01. Si vous lisez ce texte, vous avez déjà appris l'algorithme “iFree”. Sinon, il vous est conseillé de d'abord comprendre le fonctionnement de l'algorithme, puis de revenir à cette page.

02. Xbeee.com propose un jeu très inhabituel, juste et absolument transparent. L'environnement de jeu est ici fourni par l'algorithme “iFree”. Il n'y a pas de place pour les fonctions cachées dans la structure de l'algorithme. Vous pouvez vous familiariser avec sa description dans le texte “algorithme”. Après avoir étudié l'algorithme, vous comprendrez que personne ne risque vos fonds. Xbeee ne négocie pas et ne participe pas aux transactions sur titres - l'algorithme n'accumule pas les fonds participants du jeu.

03. La sécurité des Données Personnelles est mise en œuvre ici par l'absence de processus d'enregistrement. Le joueur est identifié par une adresse BCH et un numéro de ticket uniques, mais l'accès l'étude de n'importe quel point d'entrée est ouvert à tous - cela n'a aucun effet sur le déroulement du jeu. De plus, le libre accès aux données offre une transparence, la possibilité de rechercher plus facilement des “ tickets d'arrêt ” et des chaînes.

04. Tout jeu est un divertissement et une actualisation de soi, de ses capacités par rapport aux autres participants au jeu. De plus, ici, vous pouvez être intéressé à vous efforcer d'obtenir le maximum de devise de jeu, dans ce jeu c'est la crypto-monnaie BCH (Bitcoin Cash). Pour jouer au jeu, vous devez disposer d'une adresse BCH valide et d'un montant de BCH équivalent à 600 USD (au moment de l'envoi des fonds).

05. Avant d'entrer dans le jeu, vous devez étudier l'algorithme “iFree”. Si vous êtes intéressé, vous informerez d'autres personnes des perspectives et des possibilités de ce jeu. La sociabilité est la première qualité dont on ne peut se passer pour réussir. Pour bien raconter ou écrire des textes sur les réseaux sociaux, il faut connaître l'algorithme et avoir certaines compétences oratoires (rhétorique). Pour passer la première et la plus importante étape, vous devez avoir 7 partenaires de jeu qui, comme vous, apprendront le jeu et paieront un droit d'entrée (idem, $600 en BCH).

06. Choix des partenaires de jeu - traitez cela aussi efficacement que possible. Ce devrait vraiment être une “équipe soudée”, alors vous pouvez obtenir ce pour quoi vous avez lutté (peut-être toute votre vie), ou même ce dont vous n'avez pas rêvé. Attention à ce schéma:

Vous attirez 7 partenaires (en haut à droite). Ils entrent dans le jeu et selon la règle de l'algorithme, $490 vous reviennent (... comme un cashback très rapide).

07. Vos partenaires agiront de la même manière - chacun d'eux trouvera 7 partenaires de jeu dans le but de récupérer leur argent et de gagner autant que possible, et vous obtiendrez à nouveau, mais 7 fois plus, à savoir $3.430 ($490 X 7). À chaque niveau, le montant sera multiplié par sept, mais il faut comprendre que les branches peuvent se développer de manière inégale.

08. Vous avez déjà compris que l'algorithme implémente la progression “7 à la puissance 7”, avec un nombre maximum de participants dans une branche de 960.799 et une opportunité potentielle d'obtenir jusqu'à $67.255.930 (en BCH).

09. La difficulté du jeu ne cessera de croître, mais ici tous les joueurs sont sur un pied d'égalité, car Pour démarrer le jeu et surmonter la première étape, chaque joueur doit soigneusement peser ses capacités réelles, face au défi: Pourrai-je trouver 7 partenaires de jeu et constituer une équipe de jeu ? Une équipe dans laquelle chacun sait quoi faire, et comment agir pour obtenir le maximum de résultat possible.

10. “Stop-ticket” est un point d'entrée ouvert dans la structure de tout partenaire de jeu - c'est-à-dire. il s'agit de la disponibilité de créneaux libres pour inviter des partenaires (de un à sept postes vacants). La raison de “l'embouteillage” qui en résulte peut être n'importe quoi - concernant la vie personnelle d'une personne ou l'irresponsabilité - l'incapacité d'évaluer correctement ses capacités. Vous ne connaissez pas la véritable raison de l'échec des activités d'un partenaire, par conséquent, traitez les partenaires avec respect.

11. Vous pouvez aider vos partenaires. La promotion des tickets d'arrêt est une tâche et une routine importantes pour chaque joueur. Des tickets problématiques peuvent être trouvés jusqu'au niveau n'importe quel sans la participation de partenaires. Pour cela, dans le champ de saisie de la page principale du site, entrez votre numéro de billet et cliquez sur le bouton de recherche - le système ouvrira votre point d'entrée et les prochains billets d'affiliation. Après avoir trouvé un “Stop-ticket” (copiez son numéro), et encore - visez à trouver des partenaires de jeu. Essayez de suggérer le billet à vos amis ou connaissances, ou vous pouvez en faire la publicité. Vous le faites pour vous-même, pour le développement de la branche et la poursuite de votre jeu.

12. N'oubliez pas qu'un nouveau partenaire vous promeut d'un niveau (dans chaque branche spécifique). Pour plus d'efficacité, nous vous recommandons de prêter attention à la stratégie suivante: 1. Rechercher des partenaires dans les structures des sociétés MLM développées ; 2. Recherche de partenaires MLM dans d'autres pays du monde ; 3. Attirer des blogueurs avec un grand nombre d'abonnés ; 4. Si vous obtenez un succès particulier dans le jeu, vous pouvez utiliser des outils publicitaires, organiser votre propre blog sur les réseaux sociaux, produire du matériel vidéo racontant la stratégie, la logique et le fonctionnement de l'algorithme “iFree”. C'est votre jeu et votre stratégie, vos décisions et vos méthodes pour réussir.

13. Vous devez également savoir que s'il existe des “ Billets d'arrêt ”, si leur “ âge ” est supérieur à deux mois, le système peut offrir ce billet gratuit à n'importe quel visiteur aléatoire du site, c'est-à-dire théoriquement, vous pouvez obtenir un partenaire avec des caractéristiques personnelles inconnues. La probabilité d'un tel “cadeau” est extrêmement faible, mais néanmoins, cela doit également être pris en compte.

* * *

14. Référence: Aujourd'hui sur la planète Terre, plus de 150 000 personnes qui ont eu 18 ans fêtent leur anniversaire. Ils seront plus nombreux demain. La croissance démographique (2021) est de plus de 265 000 personnes par jour, et ce nombre ne cesse de croître. Le volume d'une branche “iFree” est limité à 960.799 participants, car le septième niveau pour toute adresse est le dernier - la participation au jeu pour cette adresse (dans une certaine branche) sera terminée. Par conséquent, compte tenu des spécificités du jeu “iFree”, on peut affirmer que l'opportunité théorique de trouver sept partenaires de jeu ne sera jamais épuisée. Cela peut être difficile, mais … ce que vous ne pouvez pas faire pour votre jeu préféré.

potentiel de jeu (par niveau), BCH en $ équivalent:

1 niveau
7 partenaires X $70
= $490
2 niveau
49 partenaires X $70
= $3.430
3 niveau
343 partenaires X $70
= $24.010
4 niveau
2.401 partenaires X $70
= $168.070
5 niveau
16.807 partenaires X $70
= $1.176.490
6 niveau
117.649 partenaires X $70
= $8.235.430
7 niveau
823.543 partenaires X $70
= $57.648.010
TOTAL
7.960.799 partenaires X $70
= $67.255.930
Il est recommandé d'étudier:
une entente algorithme politique
Nous vous souhaitons un jeu passionnant et dynamique.
L'équipe XBEEE.COM.