Politique de Xbeee.com

La politique de Xbeee est déterminée en fonction de nombreux facteurs, notamment: la vision du monde des initiateurs; l'intention d'offrir à la société quelque chose de fondamentalement nouveau; le désir de soutenir la tendance mondiale à étendre la liberté humaine, à protéger le droit de prendre des décisions basées sur des opinions et des actes subjectifs - si cette action ne contredit pas la loi, ne nuit pas aux autres et ne viole pas leurs droits civils; c'est le désir de soutenir le développement des technologies blockchain et des systèmes de paiement décentralisés en crypto-monnaie - nous sommes partisans de tout ce qui empêche la dictature, l'influence politique et économique négative d'individus, d'États et de gouvernements spécifiques sur le développement de toute l'humanité d'une manière bénéfique pour eux; nous sommes contre le terrorisme scientifique (empêcher le développement de nouvelles technologies pour le bien des grandes entreprises et une menace pseudo-économique fabriquée); nous sommes contre toute forme de violence et de restriction des “Droits de l'Homme” ; nous sommes catégoriquement contre tout crime.

* * *

La réalisation de l'idée de maintenir le niveau maximum de “Liberté humaine“ dans ”iFree” est ancrée dans le concept même du jeu. Beaucoup de gens ordinaires le percevront comme assez effronté, provocant et même dépassant toutes les limites, mais ce n'est pas du tout le cas. Nous avions prévu différentes opinions négatives et nous proposons le raisonnement suivant: tuer des personnes et des animaux dans d'autres jeux en ligne ne provoque même pas une part de jugements négatifs chez la plupart des gens; Jouer au poker en ligne n'est pas immoral non plus... c'est juste un sport dans lequel personne ne rendra l'argent perdu. Ici, en principe, la même chose, mais - un environnement de jeu social est mis en œuvre, ce qui nécessite des compétences de communication développées, la capacité de dire, de transmettre l'essence de l'algorithme aux partenaires de jeu potentiels.

L'objectif du jeu “iFree” est le nombre maximum de partenaires de jeu réunis dans une équipe de jeu - capables d'agir selon un certain modèle stratégique. Il s'agit d'une compétition, non seulement dans l'aspect de comparer les compétences répertoriées (toutes ne sont pas indiquées ici, mais ce n'est pas important), mais aussi dans la quantité correspondante de BCH collectée par le joueur. Pour beaucoup de gens, c'est ce dernier qui est une puissante incitation à l'action active. C'est merveilleux.

Il n'est pas caché ici que la difficulté du jeu augmentera toujours régulièrement. Trouver 7 partenaires de jeu, à un moment donné, deviendra assez difficile, mais pas impossible - compte tenu de la croissance de la population et des spécificités du jeu. Tout le monde ne l'aimera pas (c'est tout à fait naturel), et en plus de cela, tout le monde ne trouvera pas le potentiel de résoudre un problème aussi spécifique et complexe.

C'est un défi très ambitieux: trouver 7 partenaires de jeu et constituer une équipe de jeu cohésive.

Nous, les initiateurs du jeu “iFree”, déclarons: Tout ici est absolument juste et transparent.

Pour étudier les conditions du jeu, il est recommandé d'étudier: “algorithme”, “logique”, “à propos du site xbeee.com”, “accord d'utilisation”. N'entrez pas dans le jeu sans étudier ces documents et analysez bien vos capacités. Si vous ne parvenez pas à faire face à la tâche, vous risquez de ne pas rendre l'argent que vous avez payé pour entrer dans le jeu. Bien qu'il n'y ait rien à craindre, nous dépensons souvent pour des jeux, sans penser au retour des fonds - nous payons pour notre plaisir.

 

Notre réaction à la perception du jeu “iFree” est très simple: avez-vous étudié ce jeu ? Si ce jeu ne vous convient pas - vous ne devriez pas y jouer - fermez simplement toutes les pages du site Web xbeee.com et ne le visitez jamais. En utilisant le site Web xbeee.com, vous acceptez automatiquement le “Contrat d'utilisation”.

 

En proposant le jeu “iFree”, nous avons essayé de prendre en compte tous les détails pour répondre aux besoins des consommateurs, en le rendant aussi accessible, simple et compréhensible que possible. Le montant de l'entrée (équivalent à $600) n'a pas été choisi par hasard, sa taille est à la fois moyenne disponible et optimale pour maintenir le sens des responsabilités des joueurs et assurer l'évolution du processus de gameplay.

 

Honnêtement, nous voulions offrir la possibilité de suivre toutes les transactions, assurant ainsi une transparence totale de l'algorithme, mais du fait que cela créera des associations directes [de personnes spécifiques et leurs adresses de crypto-monnaie], nous avons dû abandonner cette idée . Nous nous sommes limités à une description détaillée de l'algorithme et avons fourni un accès à chaque point d'entrée, vous pouvez donc explorer n'importe quelle branche du jeu et trouver facilement un “ticket d'arrêt” auprès de votre partenaire le plus proche qui complique le développement du gameplay et nécessite l'attention des upliners.

 

Position fondamentale concernant “iFree” :

c'est avant tout un jeu

01. La meilleure protection des données personnelles et de la confidentialité est l'absence d'inscription sur le site;

02. Xbeee n'attire pas les investissements et n'imite pas les activités d'investissement ;

03. Le gameplay est construit dans un environnement virtuel créé par l'algorithme “iFree” ;

04. Le jeu “iFree” satisfait le besoin de divertissement et de plaisir ;

05. Transparence totale - “l'algorithme” et la “logique” d'iFree ont des descriptions détaillées ;

06. Les fonds utilisés dans le jeu Bitcoin Cash (BCH) sont des fonds virtuels;

07. Les joueurs paient en BCH pour participer au jeu, ils le font volontairement ;

08. L'algorithme n'accumule pas les fonds des participants, à l'exception du Fonds de réserve ;

09. Le fonds de réserve est constitué des dons personnels des joueurs - 8,3 % du montant de l'inscription;

10. ( ! ) “IFree” distribue les fonds reçus entre les participants du jeu ( ! );

11. L'administration de xbeee.com et l'algorithme “iFree” ne garantissent pas le succès du jeu ;

12. L'algorithme ne garantit pas un remboursement et un profit ;

13. Pour entrer dans le jeu - le joueur doit accepter le “Contrat d'utilisation”.

 

Cette position xbeee.com est construite dans le but de protéger les droits des initiateurs et des participants au jeu “iFree”. Le jeu s'adresse aux fans de systèmes MLM, mais toute personne ayant atteint l'âge de 18 ans peut y participer (ceci est indiqué dans le “Contrat d'utilisation”).

Si dans le pays dont vous êtes citoyen, la participation à de tels jeux est interdite - ne participez pas au jeu, afin de ne pas enfreindre la loi. Faire un profit (même à travers le jeu) - vous oblige à payer “l'impôt sur les bénéfices”. Se conformer aux lois applicables - payer des impôts.

Pour étudier les conditions du jeu, il est recommandé d'étudier attentivement: “algorithme”, “logique”, “à propos du site xbeee.com”, “accord d'utilisation”. N'entrez pas dans le jeu sans avoir lu ces documents.

Nous vous souhaitons un jeu amusant.
Cordialement, l'équipe XBEEE.COM.